Besoin de vos témoignages si vous avez utilisé le numéro d’urgence 114
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Besoin de vos témoignages si vous avez utilisé le numéro d’urgence 114
Bé moi non plus, à vrai dire, et HEUREUSEMENT finalement !
Re: Besoin de vos témoignages si vous avez utilisé le numéro d’urgence 114
J'ai tout lu,
Jamais contacté le 114
Jamais contacté le 114
Joëlle Gamundi- Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2016
Besoin de vos témoignages si vous avez utilisé le numéro d’urgence 114
Rappel à propos du 114 :
Les personnes sourdes ou malentendantes ont la possibilité d’appeler les services d’urgence par fax ou par sms avec le numéro 114.
Le Bucodes SurdiFrance fait partie du Comité de pilotage de ce numéro d’urgence, mis en place par les Pouvoirs Publics.
Le dispositif est en train d’évoluer pour passer au cours de l’année 2017 à la "conversation totale" (e-mail, tchat, visio).
Le Comité de pilotage est en train d’effectuer un bilan pour lequel nous avons besoin de vos témoignages :
- Si vous avez contacté le 114, merci de nous communiquer vos impressions
- Si vous avez assisté à une conférence sur le 114, merci de nous donner aussi votre sentiment : est-ce suffisant ? Auriez-vous des suggestions à faire ?
- Enfin si vous connaissez les supports d’information du numéro 114 (affiches, magnets, flyers), auriez-vous des commentaires ou des suggestions à faire?
Merci d’adresser vos réponses à contact@surdifrance.org
Pour info, nous avons fait une demande de kits d’information avec affiches, flyers et magnets sur le 114. Ces supports d'information pourront nous servir pour des stands, par exemple.
Les personnes sourdes ou malentendantes ont la possibilité d’appeler les services d’urgence par fax ou par sms avec le numéro 114.
Le Bucodes SurdiFrance fait partie du Comité de pilotage de ce numéro d’urgence, mis en place par les Pouvoirs Publics.
Le dispositif est en train d’évoluer pour passer au cours de l’année 2017 à la "conversation totale" (e-mail, tchat, visio).
Le Comité de pilotage est en train d’effectuer un bilan pour lequel nous avons besoin de vos témoignages :
- Si vous avez contacté le 114, merci de nous communiquer vos impressions
- Si vous avez assisté à une conférence sur le 114, merci de nous donner aussi votre sentiment : est-ce suffisant ? Auriez-vous des suggestions à faire ?
- Enfin si vous connaissez les supports d’information du numéro 114 (affiches, magnets, flyers), auriez-vous des commentaires ou des suggestions à faire?
Merci d’adresser vos réponses à contact@surdifrance.org
Pour info, nous avons fait une demande de kits d’information avec affiches, flyers et magnets sur le 114. Ces supports d'information pourront nous servir pour des stands, par exemple.
Sujets similaires
» Si vous avez un compte Facebook, pensez à...
» bonjour a vous
» Qui a des nouvelles de la santé de Notre Pierre et de Notre Annie Fabre ?
» La parole est à vous, profitez-en !
» L'épuisement d'entendre mal, vous connaissez ?
» bonjour a vous
» Qui a des nouvelles de la santé de Notre Pierre et de Notre Annie Fabre ?
» La parole est à vous, profitez-en !
» L'épuisement d'entendre mal, vous connaissez ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|