Audition Ecoute 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles de René Gall

Aller en bas

Des nouvelles de René Gall Empty Des nouvelles de René Gall

Message par Odile Colcombet Dim 30 Avr - 7:34

Le 15 avril, René, qui a des problèmes pour écouter sa télé et qui a eu des problèmes de santé nécessitant une hospitalisation et un passage en maison de repos, m'a fait parvenir le message suivant :

L'audioprothésiste de l'avenue Thiers est venu hier sans succès pour la boucle magnétique : pour la télé, j’entends bien mieux avec mes vieux écouteurs que je porte par dessus mes appareils.
Mais une fois mes amis se sont inquiétés de mon silence et ont contacté les pompiers qui ont failli défoncé la porte. Donc, dans le cas où j'aurais de la visite, l'audioprothésiste va faire tout son possible pour me satisfaire pleinement, quitte à voir même avec les fabricants d'appareils.
Donc la suite au prochain numéro.

Pour mes appareils actuels, à gauche c'est un contour d'oreille Siemens Artis 2P acheté en février 2009 (12 canaux, pour Surdité sévère à profonde de 70 à + de 90% de perte) et à droite un Phonak Naida III SP acheté en février 2010 (6 canaux, pour pertes auditives moyennement sévères à sévères).

Quant à moi, cela s’arrange petit à petit. En sortant de la Maison de repos, j'étais bien. Je pouvais déjà me déplacer assez facilement dans la maison de repos et au jardin selon les conseils du kiné de marcher sans canne et avec une canne seulement pour le grand Parc. Donc chez moi c'est pareil.
Puis comme l'hôpital avait prescrit une perfusion le lendemain, je ne pouvais à nouveau plus bouger. Depuis je remonte la pente petit à petit. Actuellement je suis chez moi sans cane et à l'extérieur, sur de courtes distances, avec la canne.
Odile Colcombet
Odile Colcombet

Messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Toujours ailleurs

http://www.anne-hecdoth.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum