Audition Ecoute 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Idées sortie proposées par Cécile

3 participants

Aller en bas

Idées sortie proposées par Cécile Empty Re: Idées sortie proposées par Cécile

Message par Annie Fabre Sam 22 Oct - 18:14

Premier dimanche du mois sans voitures. A 11 heures concert au Grand Théâtre 10 € puis de nouvellese activites chaque mois. J'ai pris le bus des arts un après -midi, tant pis pour les commentaires, mes yeux se sont régalés. C'est toujours ça.

Annie Fabre

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées sortie proposées par Cécile Empty Re: Idées sortie proposées par Cécile

Message par Odile Colcombet Mer 19 Oct - 10:55

Merci Cécile pour ce travail fastidieux Exclamation

Personnellement, quand je suis intéressée par une sortie, une visite, une expo, un spectacle, je n'ai pas besoin qu'on me l'organise... Je me débrouille et j'y vais. I love you

En revanche, quand je penserai que la sortie qui m'intéresse peut intéresser d'autres adhérents parce que ce n'est pas loin de chez eux, parce que ce sont des horaires raisonnables, parce que c'est accessible aux malentendants, parce que je sais que ça nous permettra de nous retrouver pour papoter, rigoler, échanger, je mettrai l'info sur le forum et je demanderai qui veut venir avec moi. bounce

N'hésitez donc pas à faire connaître vos sorties pour qu'on vienne vous rejoindre Exclamation Basketball
Odile Colcombet
Odile Colcombet

Messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Toujours ailleurs

http://www.anne-hecdoth.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées sortie proposées par Cécile Empty Idées sortie proposées par Cécile

Message par Cecile Darrigade Mer 19 Oct - 8:48

Bonjour tout le monde!

Afin de vous donner des idées sorties, je me permet de sélectionner parmi tant d'autres, celles qui pourraient vous intéresser et à moindre coût... mais pas forcément "équipées" pour les malentendants... Si jamais, certaines vous intéressent, je peux voir avec l'organisateur ou l'organisatrice pour voir ce qu'il en est... mon but est de donner des idées sorties à moindre coût pour que les adhérents et adhérentes puissent en profiter. Si toutefois, il faut que je fasse la démarche pour avoir plus de renseignements, il ne faut hésiter à me solliciter!
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part!
Cecile Darrigade
Cecile Darrigade

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées sortie proposées par Cécile Empty Re: Idées sortie proposées par Cécile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum